C'est louche!!

Publié le par Antoine








Vous aimez jouer avec les mots???? alors voici un petit "bonbon"....

dites-moi si ça vous plaît, j'en ferai d'autres....


Publié dans je joue avec les mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ça veut dire "tu kifes"?
Répondre
L
J'ai eu une idée aujourd'hui. On pourrait mettre sur le site de la communauté du CCF des définitions du français de la rue actuel.<br /> Tu kifes?
Répondre
A
<br /> à donf!!!<br /> <br /> <br />
J
Super Antoine, encore !
Répondre
L
C'est un peu comme Merci Professeur!
Répondre
A
<br /> malheureusement c'est un peu le reproche qu'on me fait...je dois faire qqch de plus perso (il y  a la musique quand meme)  mais c'est pas facile, surtout que moi aussi je suis<br /> prof...<br /> <br /> <br />